Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma switch est déconnectée, bouton rouge allumé en bas.
J'ai changé le chargeur, éteins ma box, fais un reset sur la tahoma.
Lorsque je fais reconfigurer...
Bonjour toujours le même problème code pin 2042 7438 7659
La tahoma reste connectée seulement si j'utilise le hotspot de mon portable, hors je veux qu'elle marche sur mon wifi...
Bonjour,
Ma tahoma switch est déconnectée, bouton rouge allumé en bas.
J'ai changé le chargeur, éteins ma box, fais un reset sur la tahoma.
Lorsque je fais reconfigurer...
Bonjour je devais recevoir un mail mais je n'ai rien et toujours le problème avec ma tahoma.
Pouvez vous me faire un mail?
audraymarchand69@gmail.com
Merci
Bonjour,
Ma tahoma switch est déconnectée, bouton rouge allumé en bas.
J'ai changé le chargeur, éteins ma box, fais un reset sur la tahoma.
Lorsque je fais reconfigurer...
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch est déconnecté depuis le 30 Janvier 2025.
Procédure de reconnexion impossible, non détecté par l’application pour configurer le wifi
Les...