Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch est déconnecté depuis le 30 Janvier 2025.
Procédure de reconnexion impossible, non détecté par l’application pour configurer le wifi
Les rouge clignotante en bas et led blanche clignotante en haut
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Débranchez votre box internet.
Si vous êtes en Fibre vous pouvez la rebrancher immédiatement
Si vous êtes en ADSL attendez au moins 2mn avant de la rebrancher.
Bonjour Jacky,
Toutes ces procédures ont déjà été faites et le problème n’est toujours pas résolu.
Dans ce cas prendre un trombone et appuyez au moins 10s dans le petit trou a coté du bouton PROG en dessous pour obtenir la led bleu clignotante sur le dessus.
Bonjour
Malgré les différentes tentatives de réinitialisation ma TaHoma reste déconnecté et n’est pas reconnu pour re configurer le wifi
bonjour Vincent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question