Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déconnecté

Bonjour,

Ma box Tahoma Switch est déconnecté depuis le 30 Janvier 2025.
Procédure de reconnexion impossible, non détecté par l’application pour configurer le wifi
Les rouge clignotante en bas et led blanche clignotante en haut

Merci,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    Débranchez votre box internet.
    Si vous êtes en Fibre vous pouvez la rebrancher immédiatement
    Si vous êtes en ADSL attendez au moins 2mn avant de la rebrancher.

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Toutes ces procédures ont déjà été faites et le problème n’est toujours pas résolu.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas prendre un trombone et appuyez au moins 10s dans le petit trou a coté du bouton PROG en dessous pour obtenir la led bleu clignotante sur le dessus.

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Malgré les différentes tentatives de réinitialisation ma TaHoma reste déconnecté et n’est pas reconnu pour re configurer le wifi

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Vincent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Audray M.
    Audray M.

    Audray M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, ma tahoma switch est déconnectée bouton rouge allumée dessous.
    Elle est bien reconnue par le wifi mais se déconnecte lors de la recherche de mise a jour.
    J'ai débranché la box et la tahoma, fait un reset et c'est toujours pareil pouvez vous m'aider?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Audray.
    Remplacer le transfo d'alimentation de la Switch par un chargeur de smartphone.

    Didou E.
    Didou E.

    Didou E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour je l'ai fait et je l'ai laissé débranché toute la nuit et ce matin échec à nouveau.
    Désolée mon pseudo a changé
    Audray

    Haut de page