Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le bloc secteur de mon visiophone V100 qui m'a lâché. Quand je fait une recherche sur le site, il semblerait que le bloc secteur de remplacement n'est plus...
Bonjour,
J'ai le bloc secteur de mon visiophone V100 qui m'a lâché. Quand je fait une recherche sur le site, il semblerait que le bloc secteur de remplacement n'est plus...
Bonjour Richy C,
Merci pour votre réponse.
Si je comprend bien votre réponse, Somfy ne propose plus de transformateur pour le V100. Je vais donc chercher par mes propres moyen...
Bonjour,
J'ai le bloc secteur de mon visiophone V100 qui m'a lâché. Quand je fait une recherche sur le site, il semblerait que le bloc secteur de remplacement n'est plus...