Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Théo G.

Membre depuis le 06/05/2025

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  • Box Tahoma déjà activée, comment me connecter ?

    Bonjour, Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma...
    Caroline W.
    Caroline W.

    Caroline W.

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    Théo G.
    Théo G.

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    Bonjour, Je rencontre le même soucis avec une nouvelle Tahoma a laquelle est visiblement déjà rattaché un compte. Le code pin est 2079-7757-8983 Pouvez vous faire le...
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