Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1232-4114-4805.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline
Vous pouvez toujours vous connecté avec l'ancienne adresse mail en attendant qu'un Yello vous propose de faire le changement.
Si vous changez souvent de fournisseur internet pour bénéficier de meilleurs tarifs, il est conseillé de créer une adresse mail dédiée à la box sur un gestionnaire indépendant (gmail, laposte..)
Bonjour Jacky,
Merci pour ce retour mais justement, je ne parviens plus à accéder à mon ancien espace à l'aide de mon ancienne adresse mail. Du coup, j'ai dû créer un nouvel espace personnel avec une adresse gmail et lorsque je veux enregistrer ma Tahoma, le serveur me dit que cette Tahoma est déjà activée (ce qui est vrai).
Bonjour Caroline,
J'ai fait le nécessaire, je vous invite donc à ré-activer votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma mais le problème est que la box est déjà existante
Comment faire pour me connecter ?
Je n'ai pas de contact avec le revendeur
Merci pour votre aide
Julien
Bonjour Julien,
Laissez ici le PIN de la box.
Bonne journée,
mon code de la tahoma box est 1224-9283-9759
Merci de votre retour
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
La procédure prend combien de temps ?
ce soir j'ai encore le message suivant
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci de votre retour
Bonjour Julien,
Tout devrait bon. Je vous invite a réessayer.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement où un dispositif box tahoma a été installé. J'aimerais l'activer mais impossible car elle a déjà était activée par un ancien locataire.
Mon code pin est le 1240-2624-9115
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour Fabien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d’emménager dans un appartement qui est équipé d’une box Tahoma (code pin 1224-4075-2310) mais je n’arrive pas à raccorder la Tahoma car un message indique qu’elle est déjà activée. Que dois je faire ?
Merci
Cordialement
Bonjour Mateusz,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai acheter une box tahoma mais je ne peux pas me connecter car on me dit qu'elle est déjà activé. Je ne peux plus contacter le vendeur, mon pin est 1205-8826-1600. Merci d'avance
Bonjour François,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir Je ne parviens à me connecter à ma Tahoma que je veux lier scénarios à mon alarme que je viens d'acheter? merci
Bonjour Gilles,
Quel est le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour, Suite à coupure de courant, mon TAHOMA s'est reconnecté mais ne répond plus aux consignes. Que puis je faire ? merci
Cordialement 4
Olivier
Bonjour Pernelle
Commencer par rebooter la box internet.
Merci, re boot sans aucun effet !
Bonjour, Box interet rebootée, mais sans effet sur la TAHOMA !
Ok si votre Tahoma est bien connecté (led blanche fixe) c'est l'application qui est dans le mur.
Dans l'application cliquez sur les trois Points en bas à droite et descendez en bas pour cliquez sur Déconnexion.
Ensuite reconnectez vous
Bonjour,
J'ai resynchronisé et tout est rentré dans l'ordre . Merci
Olivier
Merci pour le retour.
Bonjour
J'ai du faire une fausse manipulation.
Pouvez vous faire le nécessaire pour réinitialiser la box
1224-9283-9759
Merci par avance
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous.
J’ai le même problème dans ma nouvelle maison où les vendeurs m’ont laissé le TaHoma.
Voici le Pin 1206 5507 8646
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour François,
Sauf erreur de ma part, le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
bonjour,
j’ai le même problème: un kit de connexion acheté sur le bc mais l’ancien proprios n’a pas désactivé son compte sur cet box
PIN 2107-8374-1540
Bonjour Jeanfi,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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