Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée, comment me connecter ?

Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1232-4114-4805.
Merci de votre aide.

Merci,

Caroline W.
Caroline W.

Caroline W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jules C.
    Jules C.

    Jules C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une tahoma mais le problème est que la box est déjà existante
    Pouvez vous me la connecter ?
    Code pin : 1213-8068-8602
    Merci pour votre aide
    Jules

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jules,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai emménagé dans une maison où un dispositif box tahoma a été installé. J'aimerais l'activer mais impossible car elle a déjà était activée par un ancien propriétaire

    Mon code pin est le 0202-7593-4470

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy Connect n’est plus reconnue alors que je n’ai pas changé d’adresse mail, mes tentatives pour réinitialiser mon mot de passe sont vaines et je ne parviens pas non plus à créer un nouveau profil car un message me dit que ma tahoma est déjà activée … Mon Code PIN est 1228-9050-1095. Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je vous ai fait parvenir un mail afin de réinitialiser votre mot de passe. Pouvez-vous refaire la procédure et me dire si tout est ok .

    Bonne journée,

    Wahid C.
    Wahid C.

    Wahid C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème avec ma box tahoma classic
    Voilà mon pin 1224-5585-8611
    Merci de faire le nécessaire

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wahid,

    La box est déjà rattaché à votre compte. Quel est votre problème ?

    Bonne journée,

    Manon P.
    Manon P.

    Manon P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans un appartement contenant une box TAHOMA PIN 1233 4576 7992, cependant elle est connectée au compte de l'ancien locataire.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manon,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je cherche a activer ma tahoma. Elle a deja été activee auparavant

    Je n y parviens pas

    Le pin est 1217 4534 1686

    Cordialement

    Wahid C.
    Wahid C.

    Wahid C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    J’arrive plus à accéder à mon espace sur l’application tahoma.
    J’ai du créer un nouveau espace perso mais on me dit que la box est déjà activé. Voilà le pin de la box:
    1224-5585-8611
    Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Wahid
    Changer le mot de passe sur votre ancien compte avec le lien suivant.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Wahid C.
    Wahid C.

    Wahid C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai changé le Mdp comme vous m’avez indiqué
    Mais j’arrive pas à me connecter sur l’application
    On me demande d’activer ma box et quand je fais de réactivation on me dit que la box est déjà activée.
    Le PIN de la box c’est 1224 5585 8611
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'auriez pas utiliser une autre adresse mail pour l'activer ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wahid,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je cherche a activer ma tahoma. Elle a deja été activee auparavant

    Je n y parviens pas

    Le pin est 1217 4534 1686

    Cordialement

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    guillaume V.
    guillaume V.

    guillaume V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,.je n'arrive pas à me connecter à ma box somfy code pin : 2202-0869-7968
    Merci d'avance pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Ce pin n'existe pas.

    Bonne journée,

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai precedement associé un compte à mon swich tahoma, cependant j'ai suprimé ce compte pour en créer un autre et desormais je ne peux plus me connecter avec un autre compte. Pouriez vous reinitialiser ma box code : 96720408

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Le Numéro que vous donnez ne correspond pas au format du code PIN d'une box tahoma. (3 séries de 4 chiffres séparées par des tirets.
    Si vous n'avez rien d'autre mettez une photo de l'étiquette

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, voici le bon code.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.
    Merci de réactiver la box depuis le début avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Salih H.
    Salih H.

    Salih H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte
    Pin 2034-0432-5242
    Merci

    Salih H.
    Salih H.

    Salih H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte
    Pin 2034-0432-5242
    Merci de votre retour

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez réinitialiser mon boîtier Somfy dont le pin est le 0822-0635-0870
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salih,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'essaie de me connecter a ma box tahoma que j'ai depuis un moment mais que je ai peu utilisé. J'ai le message suivant qui apparait :
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    mon code Pin est le 0210-3195-0831

    Haut de page