Box Tahoma déjà activée, comment me connecter ?

Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1232-4114-4805.
Merci de votre aide.

Merci,

Caroline W.

    Réponses

    Jules C.

    Bonjour,
    J'ai acheté une tahoma mais le problème est que la box est déjà existante
    Pouvez vous me la connecter ?
    Code pin : 1213-8068-8602
    Merci pour votre aide
    Jules

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jules,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Fred L.

    Bonjour,
    J'ai emménagé dans une maison où un dispositif box tahoma a été installé. J'aimerais l'activer mais impossible car elle a déjà était activée par un ancien propriétaire

    Mon code pin est le 0202-7593-4470

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy Connect n’est plus reconnue alors que je n’ai pas changé d’adresse mail, mes tentatives pour réinitialiser mon mot de passe sont vaines et je ne parviens pas non plus à créer un nouveau profil car un message me dit que ma tahoma est déjà activée … Mon Code PIN est 1228-9050-1095. Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je vous ai fait parvenir un mail afin de réinitialiser votre mot de passe. Pouvez-vous refaire la procédure et me dire si tout est ok .

    Bonne journée,

    Wahid C.

    Bonjour
    Je rencontre le même problème avec ma box tahoma classic
    Voilà mon pin 1224-5585-8611
    Merci de faire le nécessaire

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Wahid,

    La box est déjà rattaché à votre compte. Quel est votre problème ?

    Bonne journée,

    Manon P.

    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans un appartement contenant une box TAHOMA PIN 1233 4576 7992, cependant elle est connectée au compte de l'ancien locataire.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manon,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier S.

    Bonjour

    Je cherche a activer ma tahoma. Elle a deja été activee auparavant

    Je n y parviens pas

    Le pin est 1217 4534 1686

    Cordialement

    Wahid C.

    Bonjour,
    J’arrive plus à accéder à mon espace sur l’application tahoma.
    J’ai du créer un nouveau espace perso mais on me dit que la box est déjà activé. Voilà le pin de la box:
    Merci de votre aide

    Wahid C.

    Bonjour,
    J’ai changé le Mdp comme vous m’avez indiqué
    Mais j’arrive pas à me connecter sur l’application
    On me demande d’activer ma box et quand je fais de réactivation on me dit que la box est déjà activée.
    Le PIN de la box c’est 1224 5585 8611
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Wahid,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    Olivier S.

    Bonjour

    Je cherche a activer ma tahoma. Elle a deja été activee auparavant

    Je n y parviens pas

    Le pin est 1217 4534 1686

    Cordialement

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    guillaume V.

    Bonjour,.je n'arrive pas à me connecter à ma box somfy code pin : 2202-0869-7968
    Merci d'avance pour votre retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Ce pin n'existe pas.

    Bonne journée,

    Romain D.

    Bonjour, j'ai precedement associé un compte à mon swich tahoma, cependant j'ai suprimé ce compte pour en créer un autre et desormais je ne peux plus me connecter avec un autre compte. Pouriez vous reinitialiser ma box code : 96720408

    Bonjour Romain
    Le Numéro que vous donnez ne correspond pas au format du code PIN d'une box tahoma. (3 séries de 4 chiffres séparées par des tirets.
    Si vous n'avez rien d'autre mettez une photo de l'étiquette

    Romain D.

    Bonjour, voici le bon code.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.
    Merci de réactiver la box depuis le début avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Salih H.

    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte
    Pin 2034-0432-5242
    Merci

    Salih H.

    Bonjour
    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte
    Pin 2034-0432-5242
    Merci de votre retour

    Romain

    Bonjour,

    Pouvez réinitialiser mon boîtier Somfy dont le pin est le 0822-0635-0870
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Salih,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.