Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1232-4114-4805.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma mais le problème est que la box est déjà existante
Pouvez vous me la connecter ?
Code pin : 1213-8068-8602
Merci pour votre aide
Jules
Bonjour Jules,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison où un dispositif box tahoma a été installé. J'aimerais l'activer mais impossible car elle a déjà était activée par un ancien propriétaire
Mon code pin est le 0202-7593-4470
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour Fred,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy Connect n’est plus reconnue alors que je n’ai pas changé d’adresse mail, mes tentatives pour réinitialiser mon mot de passe sont vaines et je ne parviens pas non plus à créer un nouveau profil car un message me dit que ma tahoma est déjà activée … Mon Code PIN est 1228-9050-1095. Merci pour votre aide
Bonjour Johann,
Je vous ai fait parvenir un mail afin de réinitialiser votre mot de passe. Pouvez-vous refaire la procédure et me dire si tout est ok .
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème avec ma box tahoma classic
Voilà mon pin 1224-5585-8611
Merci de faire le nécessaire
Bonjour Wahid,
La box est déjà rattaché à votre compte. Quel est votre problème ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement contenant une box TAHOMA PIN 1233 4576 7992, cependant elle est connectée au compte de l'ancien locataire.
Bonjour Manon,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je cherche a activer ma tahoma. Elle a deja été activee auparavant
Je n y parviens pas
Le pin est 1217 4534 1686
Cordialement
Bonjour,
J’arrive plus à accéder à mon espace sur l’application tahoma.
J’ai du créer un nouveau espace perso mais on me dit que la box est déjà activé. Voilà le pin de la box:
1224-5585-8611
Merci de votre aide
Bonjour Wahid
Changer le mot de passe sur votre ancien compte avec le lien suivant.
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour,
J’ai changé le Mdp comme vous m’avez indiqué
Mais j’arrive pas à me connecter sur l’application
On me demande d’activer ma box et quand je fais de réactivation on me dit que la box est déjà activée.
Le PIN de la box c’est 1224 5585 8611
Merci
Vous n'auriez pas utiliser une autre adresse mail pour l'activer ?
Bonjour Wahid,
Je me permets de vous faire un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je cherche a activer ma tahoma. Elle a deja été activee auparavant
Je n y parviens pas
Le pin est 1217 4534 1686
Cordialement
Merci
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,.je n'arrive pas à me connecter à ma box somfy code pin : 2202-0869-7968
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour Guillaume,
Ce pin n'existe pas.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai precedement associé un compte à mon swich tahoma, cependant j'ai suprimé ce compte pour en créer un autre et desormais je ne peux plus me connecter avec un autre compte. Pouriez vous reinitialiser ma box code : 96720408
Bonjour Romain
Le Numéro que vous donnez ne correspond pas au format du code PIN d'une box tahoma. (3 séries de 4 chiffres séparées par des tirets.
Si vous n'avez rien d'autre mettez une photo de l'étiquette
Bonjour, voici le bon code.
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Merci de réactiver la box depuis le début avec le mail désiré.
Bonne journée,
Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte
Pin 2034-0432-5242
Merci
Bonjour
Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte
Pin 2034-0432-5242
Merci de votre retour
Bonjour,
Pouvez réinitialiser mon boîtier Somfy dont le pin est le 0822-0635-0870
Merci
Bonjour Salih,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j'essaie de me connecter a ma box tahoma que j'ai depuis un moment mais que je ai peu utilisé. J'ai le message suivant qui apparait :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
mon code Pin est le 0210-3195-0831
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Guilhem a répondu
Nicolas a répondu
Francois a répondu
Francois a répondu
Hieuq a répondu
Nicolas a répondu
Hieuq a répondu
Nicolas a répondu
Nathalie a répondu
Nicolas a répondu
Michael a répondu
François a répondu
Nicolas a répondu
François a répondu
Vixente a répondu
Nicolas a répondu
Vixente a répondu
Nicolas a répondu
Raphaël a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Salih a répondu
Salih a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
JACKY a répondu