Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée, comment me connecter ?

Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1232-4114-4805.
Merci de votre aide.

Merci,

Caroline W.
Caroline W.

Caroline W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    comme vous l'avez indiqué vous l'avez peu utilisé mais vous l'avez donc deja activé.
    Je reviens vers vous par mail pour vous indiqué le mail qui a servie a créer le compte
    Bonne journée.

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans un appartement qui est équipé d’une box Tahoma (code pin 2203-5767-0285) mais je n’arrive pas à raccorder la Tahoma car un message indique qu’elle est déjà activée. Que dois je faire ?
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,
    Ce tahoma a été activé a votre nom il y a 15 jours avec votre adresse mail @gmail.com.
    bonne journée.

    Vixente L.
    Vixente L.

    Vixente L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    il semblerait que j'ai le même problème : j'ai acheté un box tahoma d'occasion, et je n'arrive pas à la connecter.
    Pouvez-vous SVP faire le nécessaire ?
    PIN : 2052-3310-4157

    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vixente,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Vixente L.
    Vixente L.

    Vixente L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Top, merci !

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, j'ai emménagé dans une maison déjà équipée d'une box tahoma mais je ne peux pas me connecter car on me dit qu'elle est déjà activé.
    mon pin est 1237-5693-0182.
    Merci,
    François

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Je vous confirme avoir fais le nécéssaire.
    Bonne journée

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci !
    L'installation a été facile et automatique et je peux maintenant ouvrir ou fermer mes velux, mon portail et allumer les lumières Hue avec mon téléphone. Pourvu que tout fonctionne longtemps !

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'emménager dans une maison déjà équipée d'une box tahoma mais je ne peux pas me connecter car elle est déjà activé. Pouvez-vous l'activer SVP
    mon pin est 1203-9074-8368.
    Merci,
    Michael

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Il va falloir que vous créer un compte sur Somfy.fr et que l'ancien propriétaire nous contacte avec votre mail afin que l'on transfère la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Code pin 2060-0625-7819
    Pouvez vous me réinitialiser ma tahoma svp ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Hieuq V.
    Hieuq V.

    Hieuq V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    On m'a donné une box tahoma suite à un rangement de grenier, mais je ne peux pas me connecter car elle est déjà activé.
    Le pin de la box Tahoma est 1202 9649 8438.
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hieuq,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Hieuq V.
    Hieuq V.

    Hieuq V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vous remercie beaucoup.
    Cela fonctionne à merveille.

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de racheter une tahoma à l’ancien propriétaire de mon nouveau domicile mais celle ci est toujours lié à son compte pourriez vous faire le nécessaire svp
    Pin 1217-1450-1665
    Merci

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de racheter une Tahoma à l’ancien propriétaire de ma nouvelle maison mais il me semble qu’il n’a pas délié son compte pour que je puisse connecté celle ci à l’application
    Pin 1217-1450-1665

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire la box peu etre reactiver depuis l'application Tahoma By Somfy.
    bonne journée

    Guilhem P.
    Guilhem P.

    Guilhem P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même soucis impossible de me connecter un ancien utilisateur a oublier de se déconnecter.
    Code Pin: 2027-0925-7874

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guilhem,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page