Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1232-4114-4805.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
comme vous l'avez indiqué vous l'avez peu utilisé mais vous l'avez donc deja activé.
Je reviens vers vous par mail pour vous indiqué le mail qui a servie a créer le compte
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement qui est équipé d’une box Tahoma (code pin 2203-5767-0285) mais je n’arrive pas à raccorder la Tahoma car un message indique qu’elle est déjà activée. Que dois je faire ?
Merci
Cordialement
Bonjour Raphaël,
Ce tahoma a été activé a votre nom il y a 15 jours avec votre adresse mail @gmail.com.
bonne journée.
Bonjour,
il semblerait que j'ai le même problème : j'ai acheté un box tahoma d'occasion, et je n'arrive pas à la connecter.
Pouvez-vous SVP faire le nécessaire ?
PIN : 2052-3310-4157
Merci !
Bonjour Vixente,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Top, merci !
Bonjour, j'ai emménagé dans une maison déjà équipée d'une box tahoma mais je ne peux pas me connecter car on me dit qu'elle est déjà activé.
mon pin est 1237-5693-0182.
Merci,
François
Bonjour Francois,
Je vous confirme avoir fais le nécéssaire.
Bonne journée
Merci !
L'installation a été facile et automatique et je peux maintenant ouvrir ou fermer mes velux, mon portail et allumer les lumières Hue avec mon téléphone. Pourvu que tout fonctionne longtemps !
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison déjà équipée d'une box tahoma mais je ne peux pas me connecter car elle est déjà activé. Pouvez-vous l'activer SVP
mon pin est 1203-9074-8368.
Merci,
Michael
Bonjour Michael,
Il va falloir que vous créer un compte sur Somfy.fr et que l'ancien propriétaire nous contacte avec votre mail afin que l'on transfère la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
Code pin 2060-0625-7819
Pouvez vous me réinitialiser ma tahoma svp ?
Merci
Bonjour Nathalie,
bonne journée.
Bonjour,
On m'a donné une box tahoma suite à un rangement de grenier, mais je ne peux pas me connecter car elle est déjà activé.
Le pin de la box Tahoma est 1202 9649 8438.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Bonjour Hieuq,
bonne journée
Je vous remercie beaucoup.
Cela fonctionne à merveille.
Bonjour,
Je viens de racheter une tahoma à l’ancien propriétaire de mon nouveau domicile mais celle ci est toujours lié à son compte pourriez vous faire le nécessaire svp
Pin 1217-1450-1665
Merci
Bonjour
Je viens de racheter une Tahoma à l’ancien propriétaire de ma nouvelle maison mais il me semble qu’il n’a pas délié son compte pour que je puisse connecté celle ci à l’application
Pin 1217-1450-1665
Bonjour Francois,
Je vous confirme avoir fais le necessaire la box peu etre reactiver depuis l'application Tahoma By Somfy.
bonne journée
Bonjour, j’ai le même soucis impossible de me connecter un ancien utilisateur a oublier de se déconnecter.
Code Pin: 2027-0925-7874
Bonjour Guilhem,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Guilhem a répondu
Nicolas a répondu
Francois a répondu
Francois a répondu
Hieuq a répondu
Nicolas a répondu
Hieuq a répondu