Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1232-4114-4805.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je viens d’acheter une maison équipée avec TaHoma les vendeurs nous ont laissé la doc mais impossible de se connecter car déjà activée (pin 1211 3293 2702)
D’avance merci
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même soucis avec une nouvelle Tahoma a laquelle est visiblement déjà rattaché un compte.
Le code pin est 2079-7757-8983
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
Bonjour Théo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour’ j'ai acheté une maison équipée d’une boxe Tahoma, mais l’ancien propriétaire ayant perdu les accès il ne met plus possible de l’utiliser ou d’activer la boxe. Quelqu’un pourrait il m’aider ?
PIN : 1233 4989 1885
Bonjour Nicolas,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même soucis que caroline
Mon adresse mail rattaché à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1223-6324-2308.
Merci de votre aide.
Bonjour Yann,
je vois que vous avez reussi a reactiver votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour, Je viens de prendre un logement équipé de la box TaHoma. J’ai créé mon compte sur l’application et quand je veux faire la connexion il indique que la box est déjà existante Pin 2035-1573-5890. J’aimerais l’associer à mon adresse mail. Merci pour voir aide
Bonjour Yohann,
Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin de transférer la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre retour. Toutefois, Le problème c’est que l’ancienne locataire est partie et n’arrivons pas à la contacter. Je suis en location.
Bonjour Yohann,
Je vois que la box est désormais liée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, en effet, l’ancienne locataire a répondu et m’a donné les infos pour me connecter et j’ai mis mes infos… merci
Bonjour,
Je viens de recevoir une box tahoma d'occasion et je souhaite l'installer mais elle est toujours enregistré chez l'ancien propriétaire.
Pouvez vous m'aider a la reconfigurer svp.
PIN: 1201-7574-6918
bonne journée
Bonjour Nicolas,
je vois que vous avez reussi a activer votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour, j’ai acheté une TaHoma d’occasion 1211-9773-3339. Impossible de l’installer car elle est déjà liée à un compte. Comment faire ?
Bonjour,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je dispose d'un kit de connectivité avec le pin 211267922739 que je voudrais affecter à mon compte. Comment procéder. Merci. Marc
bonjour Marc,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
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