Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée, comment me connecter ?

Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1232-4114-4805.
Merci de votre aide.

Merci,

Caroline W.
Caroline W.

Caroline W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d’acheter une maison équipée avec TaHoma les vendeurs nous ont laissé la doc mais impossible de se connecter car déjà activée (pin 1211 3293 2702)
    D’avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Théo G.
    Théo G.

    Théo G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même soucis avec une nouvelle Tahoma a laquelle est visiblement déjà rattaché un compte.
    Le code pin est 2079-7757-8983

    Pouvez vous faire le nécessaire svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Théo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour’ j'ai acheté une maison équipée d’une boxe Tahoma, mais l’ancien propriétaire ayant perdu les accès il ne met plus possible de l’utiliser ou d’activer la boxe. Quelqu’un pourrait il m’aider ?
    PIN : 1233 4989 1885

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    YANN P.
    YANN P.

    YANN P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis que caroline
    Mon adresse mail rattaché à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
    J'ai créé un nouveau profil avec ma nouvelle adresse mail et je ne parviens pas à raccorder la tahoma. Un message me dit que ma tahoma est déjà activée... Code PIN est 1223-6324-2308.
    Merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,
    je vois que vous avez reussi a reactiver votre Tahoma.
    bonne journée

    Yohann Y.
    Yohann Y.

    Yohann Y.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Je viens de prendre un logement équipé de la box TaHoma. J’ai créé mon compte sur l’application et quand je veux faire la connexion il indique que la box est déjà existante Pin 2035-1573-5890. J’aimerais l’associer à mon adresse mail. Merci pour voir aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin de transférer la box sur votre compte.
    Bonne journée,

    Yohann Y.
    Yohann Y.

    Yohann Y.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. Toutefois, Le problème c’est que l’ancienne locataire est partie et n’arrivons pas à la contacter. Je suis en location.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Je vois que la box est désormais liée à votre compte.
    Bonne journée,

    Yohann Y.
    Yohann Y.

    Yohann Y.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, en effet, l’ancienne locataire a répondu et m’a donné les infos pour me connecter et j’ai mis mes infos… merci

    NICOLAS S.
    NICOLAS S.

    NICOLAS S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de recevoir une box tahoma d'occasion et je souhaite l'installer mais elle est toujours enregistré chez l'ancien propriétaire.
    Pouvez vous m'aider a la reconfigurer svp.
    PIN: 1201-7574-6918

    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    je vois que vous avez reussi a activer votre tahoma.
    Bonne journée

    Kossay H.
    Kossay H.

    Kossay H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté une TaHoma d’occasion 1211-9773-3339. Impossible de l’installer car elle est déjà liée à un compte. Comment faire ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je dispose d'un kit de connectivité avec le pin 211267922739 que je voudrais affecter à mon compte. Comment procéder. Merci. Marc

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Marc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page