Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Disposant d'un switch Tahoma et d'un store avec moteur Sunea io piloté par l'application Tahoma, quelle est la solution en terme de capteur pour que Tahoma ne...
Bonjour,
Disposant d'un switch Tahoma et d'un store avec moteur Sunea io piloté par l'application Tahoma, quelle est la solution en terme de capteur pour que Tahoma ne...
Oui, excellent. Merci beaucoup.
J'ai déjà un Eolis 3D intégré dans le store. Est-ce le bon détecteur de vent ? Ou est-il préférable d'avoir un capteur EOLIS extérieur au store...
Bonjour,
Disposant d'un switch Tahoma et d'un store avec moteur Sunea io piloté par l'application Tahoma, quelle est la solution en terme de capteur pour que Tahoma ne...
Désolé, je pensais que ma question était claire.
Je parle d'une ouverture automatique d'un store avec moteur Sunea io via l'application Tahoma. Je pensais donc à une ouverture...