Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour,
Je reviens sur ce fil de discussion car j'ai corrigé l'emplacement de mon détécteur de fumée comme cela m'avait été dit par Morgan F il y a 4 mois, en respectant le...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, cependant, le plafond est composé de dalles polystyrène, ce qui n'est pas idéal pour des fixations au plafond, d'où le fait que je l'ai...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour Morgan F., voici l'environnement de mon détecteur, rien qui pourrait produire de la fumée par inadvertance, c'est déjà arrivé de nombreuses fois et cela devient très...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec de nombreux déclenchements intempestifs, en pleine nuit, avec un de mes deux detecteurs, j'ai déjà nettoyé, supprimé piuis rajouté...