Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph S.

Membre depuis le 07/05/2025

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  • Procédure pour changement de propriétaire ?

    Bonjour, Je récupère une maison équipée d'une Tahoma qui contrôle les volets. Quelle est la procédure à suivre pour lier la centrale (déjà enregistrée par l'ancien...
    Jean D.
    Jean D.

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    Joseph S.
    Joseph S.

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    Bonjour, Je viens de vendre notre maison et voudrai céder la Tahoma au nouveau propriétaire. Voilà le PIN : 1227-4154- 6734 Merci d’avance !
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