Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure pour changement de propriétaire ?

Bonjour,

Je récupère une maison équipée d'une Tahoma qui contrôle les volets. Quelle est la procédure à suivre pour lier la centrale (déjà enregistrée par l'ancien propriétaire) à mon compte ? (La page indiquée dans la FAQ date de 6 ans et ne semble plus exister)

Merci,

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Il faut poster le N° de série (PIN) de la tahoma

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, le PIN:
    xxxx-xxxx-xxxx

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je viens de vendre ma box tahoma pin 2031-0214-3742
    Pourriez vous svp re initialiser pour permettre au nouveau propriétaire de l utiliser?
    En vous remerciant par avance
    Cordialement

    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem, je récupère la box familiale et le compte somfy était au nom de mon mari ; je n'y ai plus accès. PIN 1222 4877 4801. D'avance merci

    Charlotte C.
    Charlotte C.

    Charlotte C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison avec le produit Somfy connexion pin 0807 7731 7951.
    Pouvez vous m'aider svp ?

    Joseph S.
    Joseph S.

    Joseph S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vendre notre maison et voudrai céder la Tahoma au nouveau propriétaire.
    Voilà le PIN : 1227-4154- 6734
    Merci d’avance !

    Haut de page