Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure pour changement de propriétaire ?

Bonjour,

Je récupère une maison équipée d'une Tahoma qui contrôle les volets. Quelle est la procédure à suivre pour lier la centrale (déjà enregistrée par l'ancien propriétaire) à mon compte ? (La page indiquée dans la FAQ date de 6 ans et ne semble plus exister)

Merci,

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Réponses

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Bonjour, le PIN:
    1209-1395-7674.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Merci beaucoup !

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