Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandre B.

Membre depuis le 08/05/2025

  • 1 question posée
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  • Homekit tahoma integration?

    Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter ma TaHoma à HomeKit , ni depuis la TaHoma, ni de puis l’appli maison Pourriez vous réinitialiser la box coté homekit? PIN -...
    alexandre B.
    alexandre B.

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    Steeve B.
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    Bonjour Nicolas, J'ai essayé de répondre à votre mail, mais la réception de mail de votre côté semble être bloquée. Avez-vous un autre moyen de communication ?
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