Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter ma TaHoma à HomeKit , ni depuis la TaHoma, ni de puis l’appli maison
Pourriez vous réinitialiser la box coté homekit? PIN - 2204-9838-4261
Mercu beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
j'ai supprimer tout les liens homekit coté serveur.
Pouvez vous ressayer.
bonne journée
Bonjour,
J’ai actuellement le même problème (message « accessoire introuvable » dans HomeKit quand j’essaie de faire l’association dans HomeKit), et impossible de refaire l’association homekit depuis l’application Somfy, l’appli me propose plus que Alexa et Google assistant. Est il possible de débloquer la situation depuis votre côté ?
Voici mon code PIN : 2072-8508-5352
Merci de votre aide
Bonjour Steeve,
Votre tahoma semble avoir un probleme sur la stack Homekit.
Il va falloir que nous fassions le SAV ensemble.
je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai essayé de répondre à votre mail, mais la réception de mail de votre côté semble être bloquée. Avez-vous un autre moyen de communication ?
Ce n'est pas ce
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