Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Homekit tahoma integration?

Bonjour,

Je n’arrive pas à ajouter ma TaHoma à HomeKit , ni depuis la TaHoma, ni de puis l’appli maison

Pourriez vous réinitialiser la box coté homekit? PIN - 2204-9838-4261
Mercu beaucoup

alexandre B.
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alexandre B.

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    Réponses

    Steeve B.
    Steeve B.

    Steeve B.

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    Bonjour,

    J’ai actuellement le même problème (message « accessoire introuvable » dans HomeKit quand j’essaie de faire l’association dans HomeKit), et impossible de refaire l’association homekit depuis l’application Somfy, l’appli me propose plus que Alexa et Google assistant. Est il possible de débloquer la situation depuis votre côté ?

    Voici mon code PIN : 2072-8508-5352

    Merci de votre aide

    Bonjour Steeve,
    Votre tahoma semble avoir un probleme sur la stack Homekit.
    Il va falloir que nous fassions le SAV ensemble.
    je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    Steeve B.
    Steeve B.

    Steeve B.

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    Bonjour Nicolas,

    J'ai essayé de répondre à votre mail, mais la réception de mail de votre côté semble être bloquée. Avez-vous un autre moyen de communication ?

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