Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjou à tous ,
Je viens d'installer l'izymo shutter, je l'ai appairé à la tahoma switch.
Lorsque je lance la commande fermeture via l'application, il y a un clic au niveau...
Bonjour et Merci Vanessa
j'ai résolu l'appairage tout seul en effeten me posant un peu plus.
Il me reste à trouver comment paramétrer la fonction My (position intermédiaire...
Bonjour à tous,
Je souhaite installer un module izymo Shutter dans une boîte de dérivation pour contrôler un volet roulant via Tahoma Switch, mais j’aurais besoin de votre...
Bonjour à tous
Guillaume, avez vous des nouvelles concernant votre installation à nous donner car je compte me servir de vos schémas pour réaliser la même installation sur mes...
Bonjour à tous
J'ai des volets roulants filaire mais je ne connais pas le type, la marque de moteur. Je voudrais les piloter via mon téléphone et je crois qu'en installant...