Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 09/05/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 Connect : changement box internet

    Bonjour, Je viens de changer de box internet et je dois réinstaller le pilotage de mon visiophone connecté v500 avec mon téléphone. J ai réinitialisé le visiophone, mais au...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour. Personne n à rencontré ce problème ? Je suis toujours bloqué sur le problème Merci. Par avance
  • V500 Connect : changement box internet

    Bonjour, Je viens de changer de box internet et je dois réinstaller le pilotage de mon visiophone connecté v500 avec mon téléphone. J ai réinitialisé le visiophone, mais au...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour. Non c est la nouvelle clef wifi de la nouvelle box. Je dois donc refaire une installation sur mon téléphone, mais malgré la réinitialisation du boîtier v500 je n ai...
Haut de page