Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Connect : changement box internet

Bonjour,
Je viens de changer de box internet et je dois réinstaller le pilotage de mon visiophone connecté v500 avec mon téléphone. J ai réinitialisé le visiophone, mais au lieu de clignoter en bleu, il y a une lumière fixe bleu puis cela clignote en rouge puis vert. I application ne trouve pas mon visiophone alors que cela marchait très bien avant le changement de box internet et je recevais bien les appels sur mon téléphone.
Par avance merci pour votre aide
Pascal

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Est-ce que vous avez remis la clé wifi de votre ancienne box sur la nouvelle ?

Pascal R.
    Pascal R.

Pascal R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour. Non c est la nouvelle clef wifi de la nouvelle box. Je dois donc refaire une installation sur mon téléphone, mais malgré la réinitialisation du boîtier v500 je n ai pas de clignotement bleu mais une lumière fixe bleu 30:secondes et après cela clignote en rouge et vert.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Je vous conseille de remettre l'ancienne clé wifi sur votre nouvelle box.

Bonne journée.

Haut de page