Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ajout d'un équipement Link Essential entraine une erreur "Aucun Link Essential détecté". Je suis dès lors bloqué.
Il est à noter les points suivants :
- Je...
Bonjour,
Le problème est résolu après suppression de l'app, reboot du téléphone et réinstallation de l'app mobile (même version).
Merci à vous pour le support.
Bonjour,
L'ajout d'un équipement Link Essential entraine une erreur "Aucun Link Essential détecté". Je suis dès lors bloqué.
Il est à noter les points suivants :
- Je...
Re,
Le Reinit se comporte de la même façon après avoir débranché la batterie de secours : la LED clignote en rouge après 4 sec d'appui sur le bouton 'reset'. OK. Puis reprise...
Bonjour,
L'ajout d'un équipement Link Essential entraine une erreur "Aucun Link Essential détecté". Je suis dès lors bloqué.
Il est à noter les points suivants :
- Je...
Bonjour,
Je viens de réaliser le test avec les 2 smartphones comme indiqué dans la video : le 1er en hotspot Wifi ; le 2nd connecté sur le Wifi du 1er ; et en utilisant l'app...
Bonjour,
L'ajout d'un équipement Link Essential entraine une erreur "Aucun Link Essential détecté". Je suis dès lors bloqué.
Il est à noter les points suivants :
- Je...
Bonjour,
L'ajout d'un équipement Link Essential entraine une erreur "Aucun Link Essential détecté". Je suis dès lors bloqué.
Il est à noter les points suivants :
- Je...
Bonjour,
Merci pour votre message.
J'avais déjà parcouru ces documents FAQ.
Malheureusement, la procédure indiquée ne résout pas le problème : la réinitialisation du Link...