Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 09/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • conexoon deja attachee a un compte

    Bonjour La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon. Le Code PIN est : 0832-7579-0486 Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
    Pierrick R.
    Pierrick R.

    Pierrick R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Je viens d’acheter une maison dont La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexion. Le Code PIN est : 0806-7774-3390...
Haut de page