Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conexoon deja attachee a un compte

Bonjour
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0832-7579-0486
Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service

Merci,

Pierrick R.
Pierrick R.

Pierrick R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
    Le Code PIN est : 0804-6864-9831
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour désassocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’acheter une maison dont La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexion.
    Le Code PIN est : 0806-7774-3390

    Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page