Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrik R.

Membre depuis le 09/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2nd hand Tahoma - cannot activate?

    Hi, I bought a 2nd hand Tahoma switch and tried registering my Tahoma box via the Tahoma App but I get the message "Associated box not compatible - Log in with an account...
    Wouter V.
    Wouter V.

    Wouter V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Patrik R.
    Patrik R.

    Patrik R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hey there Having the same issues, second hand Connectivity Kit bought on eBay. PIN 2111-8379-5910 Thanks a...
Haut de page