Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie B.

Membre depuis le 10/05/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail coulissant ne ferme plus

    Bonjour, Ma motorisation slidymoove 600 permet l’ouverture du portail mais pas la fermeture. Cellule nettoyée, cellule débranchée de la motorisation : plus d’ouverture ni de...
    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Ce matin j’ai eu le sav. Fait un test avec la batterie de la perceuse: le portail s’ouvre et se ferme. Mon pb est donc la carte électronique et non le moteur. Merci à...
Haut de page