Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant ne ferme plus

Bonjour,
Ma motorisation slidymoove 600 permet l’ouverture du portail mais pas la fermeture.
Cellule nettoyée, cellule débranchée de la motorisation : plus d’ouverture ni de fermeture
On a réinitialisé le moteur mais la même problème il n’arrive pas à faire l’apprentissage. Il se bloque quand il s’ouvre entièrement et ne fait pas l’apprentissage.
Une idée serait bien venue .
Cordialement

Merci,

Nathalie B.
Nathalie B.

Nathalie B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Combien de clignotements ?

    Débranchez tous les accessoires, supprimez la fermeture auto le cas échéant, faites une RàZ et une remise en service.
    Si ca ne fonctionne pas alors boitier en défaut.

    Bonne journée à vous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et, quel est l'âge du boîtier, et génération, photos ?

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour il a 2 ans.
    Je vais essayer de contacter demain somfy car acheté sur leur site
    Merci pour votre aide
    Nathalie

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour voici les photos
    Cordialement
    Nathalie

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Ce matin j’ai eu le sav. Fait un test avec la batterie de la perceuse: le portail s’ouvre et se ferme. Mon pb est donc la carte électronique et non le moteur.
    Merci à tous pour votre aide.
    Cordialement
    Nathalie

    Haut de page