Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien F.

Membre depuis le 10/05/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande volet allume alarme

    Bonjour, Je viens de remplacer un moteur de volets (Oximo IO), j'ai ensuite programmé la télécommande (Smoov IO) avec le volet. Quand j'ai souhaité ajouter le nouveau...
    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Avez-vous pu avoir l’avis d’un Yellow comme cela vous a été proposé pour trouver une solution ?
  • Telecommande volet allume alarme

    Bonjour, Je viens de remplacer un moteur de volets (Oximo IO), j'ai ensuite programmé la télécommande (Smoov IO) avec le volet. Quand j'ai souhaité ajouter le nouveau...
    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre malheureusement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution à celui-ci ?
Haut de page