Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaétan L.

Membre depuis le 10/05/2025

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  • TaHomaClassic et zwave

    Bonjour, J’ai un problème avec mes éclairages zwave qui ne fonctionnent plus sur ma TaHoma v2 avec l’application TaHoma classic depuis quelques jours. J’ai vu que le zwave...
    Mathieu R.
    Mathieu R.

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    Gaétan L.
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    Bonjour, Je possède le même soucis avec mes eclairages zwave. Est il possible de de réinitialiser ma box s'il vous plaît ? ( PIN : 1002-9558-8703 ). Il suffit ensuite de ne...
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