Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 10/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • prise télécommandée on/off io HS

    Bonjour, Ma prise télécommandée on/off io, achetée en ligne sur le site SOMFY en 2021 présente un dysfonctionnement : le courant passe en permanence, même lorsque la prise est...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour effectuer une demande de retour SAV concernant ma prise acheté sur le site SOMFY ? Il me semble que cette option...
Haut de page