Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

prise télécommandée on/off io HS

Bonjour,
Ma prise télécommandée on/off io, achetée en ligne sur le site SOMFY en 2021 présente un dysfonctionnement : le courant passe en permanence, même lorsque la prise est en position off. Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
18 / 100

Réponses

Arnaud
    Arnaud

Arnaud

Niveau
    0
    18 / 100
    Bonjour,
    Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour effectuer une demande de retour SAV concernant ma prise acheté sur le site SOMFY ? Il me semble que cette option était accessible depuis mon compte auparavant, mais ce n’est plus le cas ?
    Merci par avance pour votre aide.

thomas O.
    thomas O.

thomas O.

Niveau
    1
    110 / 750
    Bonjour ma prise on / off achetée en 12/2024 ne fonctionne plus également. Elle ne s'allume plus quand j 'appuye sur le bouton de démarrage. Pouvez vous svp prendre en charge ma demande ?
    Merci
    bonne journée

Roger G.
    Roger G.

Roger G.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour à tous,
    Merci d'avance pour votre aide.
    Je me retrouve un peu comme dans les précédent post. J'ai acheté le 25/06/2022 2 prises IO. Il apparait aujourd'hui que l'une d'entre elles ne fonctionne plus. appuis long ne donne rien et le bouton ne s'allume plus.
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre?

Haut de page