Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise télécommandée on/off io HS

Bonjour,
Ma prise télécommandée on/off io, achetée en ligne sur le site SOMFY en 2021 présente un dysfonctionnement : le courant passe en permanence, même lorsque la prise est en position off. Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour effectuer une demande de retour SAV concernant ma prise acheté sur le site SOMFY ? Il me semble que cette option était accessible depuis mon compte auparavant, mais ce n’est plus le cas ?
    Merci par avance pour votre aide.

    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour ma prise on / off achetée en 12/2024 ne fonctionne plus également. Elle ne s'allume plus quand j 'appuye sur le bouton de démarrage. Pouvez vous svp prendre en charge ma demande ?
    Merci
    bonne journée

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Merci d'avance pour votre aide.
    Je me retrouve un peu comme dans les précédent post. J'ai acheté le 25/06/2022 2 prises IO. Il apparait aujourd'hui que l'une d'entre elles ne fonctionne plus. appuis long ne donne rien et le bouton ne s'allume plus.
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre?

    Haut de page