Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma prise télécommandée on/off io, achetée en ligne sur le site SOMFY en 2021 présente un dysfonctionnement : le courant passe en permanence, même lorsque la prise est en position off. Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Prise hs. Rien à faire ! Garantie 5 ans.
Attendez la prise en compte de votre post par un Yellow pour le sav de votre prise.
Bonne journée.
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour effectuer une demande de retour SAV concernant ma prise acheté sur le site SOMFY ? Il me semble que cette option était accessible depuis mon compte auparavant, mais ce n’est plus le cas ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour ma prise on / off achetée en 12/2024 ne fonctionne plus également. Elle ne s'allume plus quand j 'appuye sur le bouton de démarrage. Pouvez vous svp prendre en charge ma demande ?
Merci
bonne journée
Bonjour à tous,
Merci d'avance pour votre aide.
Je me retrouve un peu comme dans les précédent post. J'ai acheté le 25/06/2022 2 prises IO. Il apparait aujourd'hui que l'une d'entre elles ne fonctionne plus. appuis long ne donne rien et le bouton ne s'allume plus.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question