Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La prise télécommandée on/off io est elle défaillante ?

Bonjour,

Ma prise télécommandée on/off io ne s'allume plus. J'appuye sur le bouton un long moment mais il n'y a plus de voyant lumineux. J'ai changé de prise mais le problème persiste. La prise a été achetée en 12/2024. Pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre ? Merci. Bonne journée

Merci,

thomas O.
thomas O.

thomas O.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour a tous.
    Comme Thomas si dessus une de mes prises io ne fonctionne plus. J'ai essayé l'appuis long sur le bouton mais rien n'y fait. La date d'achat de la prise sur le site somfy est le 25/06/2022.
    Sur l'appli il y a un point d'exclamation.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée

    Haut de page