Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La prise télécommandée on/off io est elle défaillante ?

Bonjour,

Ma prise télécommandée on/off io ne s'allume plus. J'appuye sur le bouton un long moment mais il n'y a plus de voyant lumineux. J'ai changé de prise mais le problème persiste. La prise a été achetée en 12/2024. Pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre ? Merci. Bonne journée

Merci,

thomas O.
thomas O.

thomas O.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La prise est défectueuse. Patientez un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour a tous.
    Comme Thomas si dessus une de mes prises io ne fonctionne plus. J'ai essayé l'appuis long sur le bouton mais rien n'y fait. La date d'achat de la prise sur le site somfy est le 25/06/2022.
    Sur l'appli il y a un point d'exclamation.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée

    DAVID G.
    DAVID G.

    DAVID G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, de mon côté aussi, une prise achetée directement sur votre site est défectueuse : elle ne "coupe" jamais l'alimentation, quelle que soit la couleur de la lumière d'état... Est-il possible de faire quelque chose à ce sujet svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée

    Haut de page