Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis B.

Membre depuis le 10/05/2025

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  • Voyant clignote 3 fois slidymoove ?

    Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
    franck L.
    franck L.

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    Alexis B.
    Alexis B.

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    Bonjour Idem pour moi Le voyant clignote 3 fois essayé de tout réinitialiser Reprogrammer les télécommandes Le portail ferme un seule fois après les 3 clignotement se...
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