Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma V2 fonctionnement super pour gestion de mes volets roulant avec sonde extérieure 2401220.
J'ai essayé de connecter mon sèche serviette...
J' ai essayé de nouveau ce matin de coupé électriquement le sèche serviette.
J' ai enlevé la pile et remis sur ma sonde. Elle s associé bien, mais au bout de 15 min elle...
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma V2 fonctionnement super pour gestion de mes volets roulant avec sonde extérieure 2401220.
J'ai essayé de connecter mon sèche serviette...
Merci pour les retour, je suis bien en version Tahoma by Somfy.
Pour ma part, je ne voulais pas faire de pilotage mais uniquement de la remontée informations de consommation...