Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma V2 fonctionnement super pour gestion de mes volets roulant avec sonde extérieure 2401220.
J'ai essayé de connecter mon sèche serviette IO atlantique Adelis 862774, et la....
Coté sèche serviette, il affiche bien connecté alors que sur l'application cela met une erreur a chaque fois ! et ca ne l'associe jamais et maintenant que j'ai essayé plusieurs fois mes sondes extérieure 2401220 ne communique plus !
J'ai essayé de les dissocier et de le re -associé dans la box, il retourne les valeurs quelque heures et reperd la connexion alors que les sondes et la box non pas changé de place !
De la game atlantique j'ai reussi a associé mon thermostat A59 et je lis bien les valeurs
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
De plus en plus la V2 s'avère obsolète sur l'appli Classic.
Il faut migrer sur Somfy By Somfy pour rendre à nouveau la V2 performante avec les dernières nouveautés.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
Bonne journée
Bonsoir Valentin
En complément de la réponse de Coyote, aucune Tahoma quelle quelle soit ne pilotent les sèches serviettes connectés.
L'appairage semble fonctionner, mais soit ça ne fait rien, soit ça met le souk dans la gestion.
Pour piloter votre sèche serviette il faut ajouter un module fil pilote.
Et pour finir, à condition que l'appareil ait un F.P.
Si oui, voici la passerelle; https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html
Bonne soirée à vous tous.
Merci pour les retour, je suis bien en version Tahoma by Somfy.
Pour ma part, je ne voulais pas faire de pilotage mais uniquement de la remontée informations de consommation..
Cependant aujourd'hui mes sondes ne communique plus et je ne vois pas comment les rendres de nouveau communiquant et pas que quelque heures
J' ai essayé de nouveau ce matin de coupé électriquement le sèche serviette.
J' ai enlevé la pile et remis sur ma sonde. Elle s associé bien, mais au bout de 15 min elle affiche erreur de connexion que faire ?
Bonjour Valentin,
En effet votre chauffage ne fait pas partie de la liste de compatibilité Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question