Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une sonde de température en extérieur qui remonte bien la température actuelle (sur navigateur ou l'appli) mais elle n'enregistre plus aucun historique depuis quelques semaines ...
Notons que l'icone affiche une valeur anormale (voir captures écran)
Avez-vous déjà rencontré ce cas ?
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Faites un reset du Tahoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Merci. Juste une précision avant : me faudra t'il associer à nouveau tous mes équipements après ce reset ?
Non ! Le reset a pour but de remettre d'aplomb la configuration en allant la chercher sur le serveur Somfy.
Bonne journée !
Le Reset n'a rien donné
Désinstallation du capteur puis impossible à associer à nouveau à la TaHoma ...
Changement des piles et tous les problèmes résolus ! Bizarre parce que l'icône des piles ne laissait pas apparaître cette information. Bref, si ça peut servir à d'autres ...
En effet le changement de piles m'est revenu après l'envoi de mon dernier message.
Il vaut mieux ça !
Bonne journée !
Et bien en fait, à nouveau plus d'historique ...
Cf. Photos
Suite des mésaventures avec à nouveau plus d'historique remonté par la sonde et une température affichée qui reste figée...
Je pense que la sonde est défectueuse. Est-ce que ce type d'anomalie est pris en charge par la garantie SOMFY ? et si oui de combien de temps est la garantie ?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes
Bonjour Vincent
Le capteur de température 2401220 est garanti 5 ans.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Vincent
Le capteur de température 2401220 est garanti 5 ans.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Capteur de température IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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