Chers membres de la communauté,

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonde température historique absent

Bonjour, j'ai une sonde de température en extérieur qui remonte bien la température actuelle (sur navigateur ou l'appli) mais elle n'enregistre plus aucun historique depuis quelques semaines ...
Notons que l'icone affiche une valeur anormale (voir captures écran)
Avez-vous déjà rencontré ce cas ?
Par avance merci

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    Réponses

    Merci. Juste une précision avant : me faudra t'il associer à nouveau tous mes équipements après ce reset ?

    Non ! Le reset a pour but de remettre d'aplomb la configuration en allant la chercher sur le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Le Reset n'a rien donné
    Désinstallation du capteur puis impossible à associer à nouveau à la TaHoma ...
    Changement des piles et tous les problèmes résolus ! Bizarre parce que l'icône des piles ne laissait pas apparaître cette information. Bref, si ça peut servir à d'autres ...

    En effet le changement de piles m'est revenu après l'envoi de mon dernier message.
    Il vaut mieux ça !

    Bonne journée !

    Suite des mésaventures avec à nouveau plus d'historique remonté par la sonde et une température affichée qui reste figée...
    Je pense que la sonde est défectueuse. Est-ce que ce type d'anomalie est pris en charge par la garantie SOMFY ? et si oui de combien de temps est la garantie ?
    Merci pour votre aide et bonnes fêtes

    Bonjour Vincent

    Le capteur de température 2401220 est garanti 5 ans.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent

    Le capteur de température 2401220 est garanti 5 ans.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Capteur de température IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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