Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonde température historique absent

Bonjour, j'ai une sonde de température en extérieur qui remonte bien la température actuelle (sur navigateur ou l'appli) mais elle n'enregistre plus aucun historique depuis quelques semaines ...
Notons que l'icone affiche une valeur anormale (voir captures écran)
Avez-vous déjà rencontré ce cas ?
Par avance merci

Vincent L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    Faites un reset du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Vincent L.
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    Merci. Juste une précision avant : me faudra t'il associer à nouveau tous mes équipements après ce reset ?

    Jean-Luc B.

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    Non ! Le reset a pour but de remettre d'aplomb la configuration en allant la chercher sur le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Vincent L.
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    Le Reset n'a rien donné
    Désinstallation du capteur puis impossible à associer à nouveau à la TaHoma ...
    Changement des piles et tous les problèmes résolus ! Bizarre parce que l'icône des piles ne laissait pas apparaître cette information. Bref, si ça peut servir à d'autres ...

    Jean-Luc B.

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    En effet le changement de piles m'est revenu après l'envoi de mon dernier message.
    Il vaut mieux ça !

    Bonne journée !

    Vincent L.
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    Et bien en fait, à nouveau plus d'historique ...
    Cf. Photos

    Vincent L.
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    Suite des mésaventures avec à nouveau plus d'historique remonté par la sonde et une température affichée qui reste figée...
    Je pense que la sonde est défectueuse. Est-ce que ce type d'anomalie est pris en charge par la garantie SOMFY ? et si oui de combien de temps est la garantie ?
    Merci pour votre aide et bonnes fêtes

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    Le capteur de température 2401220 est garanti 5 ans.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    Le capteur de température 2401220 est garanti 5 ans.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Capteur de température IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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