Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus de données des sondes de températures de mes radiateurs Atlantic IO

Bonjour,

Depuis le changement de ma tahoma switch qui était défaillante (antenne IO HS), J'ai enfin la possibilité de régler la température de mes 4 chambres selon mes souhaits. J'ai pas mal de scénarios qui permettent de gérer la température en fonction des besoins. Malgré des retours d'erreurs dans les scénarios, les commandes sont globalement bien prises en comptes.

Par contre, je constate que depuis quelques temps (sans pouvoir déterminer exactement depuis quand), que je n'ai pas/plus accès à l'historique de température.

Dans l'application TaHoma, les températures relevée par la sonde de mes radiateur semble incohérente, et si je "clique" dessus, le tabeau indique "No chart data available".

J'ai vu le fil de discussion de https://forum.somfy.fr/questions/2838092-tahoma-mise-jour-1-7-0-problemes Gilles H. a posé la question il y a deux mois, mais il n'y a pas de réponses à cette question.

Aurai-je plus de chance?
Box TaHoma Switch v1.7.0

Merci,

david A.
david A.

david A.

Niveau
1
148 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
carquefou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    carquefou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow aurait il la possibilité de répondre à ma question ?

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    carquefou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    2001-2993-6720.

    Merci.

    Bonjour David,
    Je remonte l'information a notre service devellopement.
    Je reviens vers vous des que j'ai des informations.
    Bonne journée.

    David,
    Pouvez vous également m'indiquer le modèle de vos équipement.
    Bonne journée

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    carquefou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce sont des Atlantic Agilia Pilotage Intelligent Connecté.

    https://www.atlantic.fr/Chauffer-le-logement/Chauffage-el...

    Bonne journée.

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    carquefou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Pour information, la MAJ 1.8.0 ne corrige pas l'erreur, toujours plus aucun historique de remontée des températures sur mes radiateurs.

    Bonjour David,
    Je Viens de relancer le service développement a ce sujet.
    Bonne journée.

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    carquefou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    des nouvelles de ma demande ?

    Haut de page