Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Température érronée sur sonde Thermis wirefree io

Bonjour,

ma sonde de température me remonte une valeur erronée de plus de 10 degrés.
J'ai changé les piles, j'ai fait un reset et appairé à nouveau, mais le problème est toujours présent.
Actuellement, il remonte 10.6°C au lieu de 24.1°C.
Y a t-il un étalonnage possible ?

ref capteur 5102563A thermis wirefree GI417 IP34

Merci,

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEROME L.
    JEROME L.

    JEROME L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'aurai préféré une autre solution que mettre un capteur à 125€ à la poubelle. Pas de réparation possible ?

    Bonjour

    Oui je comprends. Malheureusement ça ne se répare pas.
    Vous pouvez toujours poser la question à Richy qui est électronicien et contributeur sur ce forum. Il répare toute sorte de chose. Vous pouvez le contacter sur son adresse mail sur ce lien:

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    JEROME L.
    JEROME L.

    JEROME L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vais attendre une réponse du SAV Somfy. Un échange doit être possible ou un geste commercial

    Haut de page