Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confort thermique capteur luminosité et température

Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique avec ma façade sud qui comporte un capteur de température et de luminosité. Lorsque je souhaite modifier la température des 4 positions. Le bouton de validation n'a aucun effet.
J'ai supprimer la façade, sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé l'application sans succès.

Pourriez-vous m'apporter votre aide ?
Code pin : 2039 -6401 - 5708

Merci,

Bastien B.
Bastien B.

Bastien B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici une vidéo qui explique ma problématique.

    Bonjour Bastien,
    Suite à la demande su service support, merci de me préciser les éléments suivants:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Merci,

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici les éléments demandés :
    Marque et modèle de Smartphone : Google Pixel 8 Pro
    Version Android : 15
    Version de l'application Tahoma : 1.30.1-alpha03

    Haut de page