Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique avec ma façade sud qui comporte un capteur de température et de luminosité. Lorsque je souhaite modifier la température des 4 positions. Le bouton de validation n'a aucun effet.
J'ai supprimer la façade, sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé l'application sans succès.
Pourriez-vous m'apporter votre aide ?
Code pin : 2039 -6401 - 5708
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bastien,
Pouvez-vous me faire parvenir les captures d'écran de votre application afin que je puiss mieux comprendre votre demande?
Merci,
Bonjour,
Voici une vidéo qui explique ma problématique.
Merci Bastien,
Je vois avec le service support et reviens vers vous.
Bonjour Bastien,
Suite à la demande su service support, merci de me préciser les éléments suivants:
Bonjour,
Voici les éléments demandés :
Marque et modèle de Smartphone : Google Pixel 8 Pro
Version Android : 15
Version de l'application Tahoma : 1.30.1-alpha03
Merci Bastien,
Nous avons pu reproduire sur Android.
J'ai ouvert un incident au service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Je constate le même problème. De mon côté j'ai un pixel 8.
En espérant trouver une solution.
Bonjour Thomas,
Suite à la demande su service support, merci de me préciser les éléments suivants:
Bonjour,
Pour vous répondre
Marque et modèle de Smartphone : pixel 8
Version 15 Android
Version de l'application Tahoma : 1.30.1-alpha03 (608)
Merci pour votre aide
Merci Thomas,
J'ai ajouté votre box à l'incident.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la prise en compte de mon message. Je viens de faire une programmation de confort thermique sans les sondes de température (tahoma les récupère via ma pompe à chaleur Atlantic). Le problème n'apparaît plus dans ce cas, je peux modifier et valider la sensibilité du capteur de luminosité.
Il semble que la prise en compte des deux capteurs (luminosité et température) ne permet pas de modification des positions.
Cordialement
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le problème sur la dernière version de l'application Tahoma?
Merci,
Bonjour,
J'ai dernièrement supprimé mes sondes de température, système Atlantic zone control. Je n'arrive plus à les ajouter.
De ce fait, je ne suis plus en mesure de pouvoir essayer de nouveau le bug que j'ai signalé.
Bonjour Vanessa,
Oui je rencontre toujours le même problème.
Cordialement.
Merci du retour Thomas,
Je reviens vers vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
THOMAS a répondu
Bastien a répondu
Vanessa a répondu
THOMAS a répondu
Vanessa a répondu
THOMAS a répondu
Vanessa a répondu
THOMAS a répondu
Vanessa a répondu
Bastien a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Bastien a répondu
Vanessa a répondu
Bastien a posé une nouvelle question