Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confort thermique capteur luminosité et température

Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique avec ma façade sud qui comporte un capteur de température et de luminosité. Lorsque je souhaite modifier la température des 4 positions. Le bouton de validation n'a aucun effet.
J'ai supprimer la façade, sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé l'application sans succès.

Pourriez-vous m'apporter votre aide ?
Code pin : 2039 -6401 - 5708

Merci,

Bastien B.
Bastien B.

Bastien B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bastien,
    Pouvez-vous me faire parvenir les captures d'écran de votre application afin que je puiss mieux comprendre votre demande?
    Merci,

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

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    Bonjour,
    Voici une vidéo qui explique ma problématique.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Bastien,
    Je vois avec le service support et reviens vers vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bastien,
    Suite à la demande su service support, merci de me préciser les éléments suivants:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Merci,

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

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    Bonjour,
    Voici les éléments demandés :
    Marque et modèle de Smartphone : Google Pixel 8 Pro
    Version Android : 15
    Version de l'application Tahoma : 1.30.1-alpha03

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Bastien,
    Nous avons pu reproduire sur Android.
    J'ai ouvert un incident au service support.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    THOMAS D.
    THOMAS D.

    THOMAS D.

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    Bonjour,
    Je constate le même problème. De mon côté j'ai un pixel 8.
    En espérant trouver une solution.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Suite à la demande su service support, merci de me préciser les éléments suivants:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Merci,

    THOMAS D.
    THOMAS D.

    THOMAS D.

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    Bonjour,
    Pour vous répondre
    Marque et modèle de Smartphone : pixel 8
    Version 15 Android
    Version de l'application Tahoma : 1.30.1-alpha03 (608)

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Thomas,
    J'ai ajouté votre box à l'incident.
    Bonne journée,

    THOMAS D.
    THOMAS D.

    THOMAS D.

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    Bonjour,
    Merci pour la prise en compte de mon message. Je viens de faire une programmation de confort thermique sans les sondes de température (tahoma les récupère via ma pompe à chaleur Atlantic). Le problème n'apparaît plus dans ce cas, je peux modifier et valider la sensibilité du capteur de luminosité.
    Il semble que la prise en compte des deux capteurs (luminosité et température) ne permet pas de modification des positions.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le problème sur la dernière version de l'application Tahoma?
    Merci,

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

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    Bonjour,
    J'ai dernièrement supprimé mes sondes de température, système Atlantic zone control. Je n'arrive plus à les ajouter.
    De ce fait, je ne suis plus en mesure de pouvoir essayer de nouveau le bug que j'ai signalé.

    THOMAS D.
    THOMAS D.

    THOMAS D.

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    Bonjour Vanessa,
    Oui je rencontre toujours le même problème.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci du retour Thomas,
    Je reviens vers vous.

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