Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de données des sondes de températures de mes radiateurs Atlantic IO

Bonjour,

Depuis le changement de ma tahoma switch qui était défaillante (antenne IO HS), J'ai enfin la possibilité de régler la température de mes 4 chambres selon mes souhaits. J'ai pas mal de scénarios qui permettent de gérer la température en fonction des besoins. Malgré des retours d'erreurs dans les scénarios, les commandes sont globalement bien prises en comptes.

Par contre, je constate que depuis quelques temps (sans pouvoir déterminer exactement depuis quand), que je n'ai pas/plus accès à l'historique de température.

Dans l'application TaHoma, les températures relevée par la sonde de mes radiateur semble incohérente, et si je "clique" dessus, le tabeau indique "No chart data available".

J'ai vu le fil de discussion de https://forum.somfy.fr/questions/2838092-tahoma-mise-jour-1-7-0-problemes Gilles H. a posé la question il y a deux mois, mais il n'y a pas de réponses à cette question.

Aurai-je plus de chance?
Box TaHoma Switch v1.7.0

Merci,

david A.
david A.

david A.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,
    Un Yellow aurait il la possibilité de répondre à ma question ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    2001-2993-6720.

    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je remonte l'information a notre service devellopement.
    Je reviens vers vous des que j'ai des informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    Pouvez vous également m'indiquer le modèle de vos équipement.
    Bonne journée

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,

    Ce sont des Atlantic Agilia Pilotage Intelligent Connecté.

    https://www.atlantic.fr/Chauffer-le-logement/Chauffage-el...

    Bonne journée.

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Pour information, la MAJ 1.8.0 ne corrige pas l'erreur, toujours plus aucun historique de remontée des températures sur mes radiateurs.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je Viens de relancer le service développement a ce sujet.
    Bonne journée.

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,
    des nouvelles de ma demande ?

    Haut de page