Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la tahoma switch en 1.7.0 (version du 9 décembre d'hier), je recontre 2 problemes :
Merci,
Cordialement
Gilles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Voici le code PIN de ma tahoma switch :
2006-5364-7008
Gilles
Je n arrive plus à commander mes volets depuis la mise à jour du 9/12
J ai un volet en plus ?
Bonjour, J'ai le même problème.
Bonjour Gilles,
J'ai supprimer les éléments qui ne correspondait a rien sur votre Tahoma.
je vous invite a faire le reset de votre boitier :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé 19-12sec
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée
Bonjour Dan,
Le bug concernant vos motorisation OXIMO solar IO a été corriger ce matin par une mise a jour du serveur.
Bonne journée.
Bonjour David,
vous avez quel problème car 2 sujets différents.
pouvez vous également me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Mercibpour votre aide.
Effectivement ma page d accueil est propre. J ai également réinitialisé ma tahoma switch.
En revanche, quand je vais sur un radiateur, que je clique sur la temperature, j ai toujours le message "No data chart available". Avant la mise a jour, je voyais les courbes de temperatures.
Pouvez vous regarder ?
Merci bcq
Cordialement
Gilles
Voici une capture d'ecran pour le radiateur "salle à manger".
Bien cordialement
Bonjour Nicolas,
Est-ce que vous avez trouvé quelquechose concernant le problème de "No chart data available" ?
Merci bcq
Cordialement
Gilles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question