Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma - Mise à jour 1.7.0 - Problèmes

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la tahoma switch en 1.7.0 (version du 9 décembre d'hier), je recontre 2 problemes :

  • mes radiateurs Sauter : le graphique d'historique des temperatures ne montre plus rien. Il y a le message "No data chart available". C est genant car je ne vois plus l evolution de la temperature dans la journee.
  • des nouveaux equipements sont apparus en page d accueil, sans savoir a quoi ils correspondent car les noms sont : IO (209....#3) par exemple. J ai par exemple un capteur de luminosité qui est apparu. Je ne sais pas comment c est possible car je n en ai pas acheté.

Merci,
Cordialement
Gilles

Gilles H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gilles H.

    Voici le code PIN de ma tahoma switch :

    Gilles

    Dan B.

    Je n arrive plus à commander mes volets depuis la mise à jour du 9/12
    J ai un volet en plus ?

    david A.

    Bonjour, J'ai le même problème.

    Bonjour Gilles,
    J'ai supprimer les éléments qui ne correspondait a rien sur votre Tahoma.
    je vous invite a faire le reset de votre boitier :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 19-12sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée

    Gilles H.

    Bonjour Nicolas,

    Mercibpour votre aide.

    Effectivement ma page d accueil est propre. J ai également réinitialisé ma tahoma switch.

    En revanche, quand je vais sur un radiateur, que je clique sur la temperature, j ai toujours le message "No data chart available". Avant la mise a jour, je voyais les courbes de temperatures.

    Pouvez vous regarder ?

    Merci bcq
    Cordialement
    Gilles

    Gilles H.

    Voici une capture d'ecran pour le radiateur "salle à manger".
    Bien cordialement

    Gilles H.

    Bonjour Nicolas,
    Est-ce que vous avez trouvé quelquechose concernant le problème de "No chart data available" ?
    Merci bcq
    Cordialement
    Gilles