Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Mise à jour 1.7.0 - Problèmes

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la tahoma switch en 1.7.0 (version du 9 décembre d'hier), je recontre 2 problemes :

  • mes radiateurs Sauter : le graphique d'historique des temperatures ne montre plus rien. Il y a le message "No data chart available". C est genant car je ne vois plus l evolution de la temperature dans la journee.
  • des nouveaux equipements sont apparus en page d accueil, sans savoir a quoi ils correspondent car les noms sont : IO (209....#3) par exemple. J ai par exemple un capteur de luminosité qui est apparu. Je ne sais pas comment c est possible car je n en ai pas acheté.

Merci,
Cordialement
Gilles

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

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    Réponses

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

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    Voici le code PIN de ma tahoma switch :
    2006-5364-7008

    Gilles

    Dan B.
    Dan B.

    Dan B.

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    Je n arrive plus à commander mes volets depuis la mise à jour du 9/12
    J ai un volet en plus ?

    david A.
    david A.

    david A.

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    Bonjour, J'ai le même problème.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,
    J'ai supprimer les éléments qui ne correspondait a rien sur votre Tahoma.
    je vous invite a faire le reset de votre boitier :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 19-12sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Dan,
    Le bug concernant vos motorisation OXIMO solar IO a été corriger ce matin par une mise a jour du serveur.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    vous avez quel problème car 2 sujets différents.
    pouvez vous également me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

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    Bonjour Nicolas,

    Mercibpour votre aide.

    Effectivement ma page d accueil est propre. J ai également réinitialisé ma tahoma switch.

    En revanche, quand je vais sur un radiateur, que je clique sur la temperature, j ai toujours le message "No data chart available". Avant la mise a jour, je voyais les courbes de temperatures.

    Pouvez vous regarder ?

    Merci bcq
    Cordialement
    Gilles

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

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    Voici une capture d'ecran pour le radiateur "salle à manger".
    Bien cordialement

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

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    Bonjour Nicolas,
    Est-ce que vous avez trouvé quelquechose concernant le problème de "No chart data available" ?
    Merci bcq
    Cordialement
    Gilles

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