Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons un Visiophone Somfy V100 depuis 5 ans et depuis quelques semaines il se met à sonner tout seul.
On coupe la communication et quelques secondes ou quelques...
Bonjour Jean-Luc,
Du coup j'ai effectué le test en branchant avec 2 fils d'à peu près 1 mètre. J'ai laissé quelques jours et il n'y a pas eu de sonneries intempestives.
Ce...
Bonjour,
Nous avons un Visiophone Somfy V100 depuis 5 ans et depuis quelques semaines il se met à sonner tout seul.
On coupe la communication et quelques secondes ou quelques...
Bonjour,
OK je vais regarder pour faire ce test mais je ne suis pas sûr que ça marche mieux.
J'ai rebranché le moniteur hier en fin de journée et je n'ai pas eu de problème...