Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des difficultés à déloger l’axe de mon volet roulant de son linteau. Il s’agit d’un modèle sans réglage de butées. Celles-ci sont sur la partie basse du...
Je comprends bien mais je crains qu’il n’y ait pas de vis sur l’axe à part celle qui bloque le moteur. Je vais de nouveau contrôler et reviens vers vous. Merci encore pour votre...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés à déloger l’axe de mon volet roulant de son linteau. Il s’agit d’un modèle sans réglage de butées. Celles-ci sont sur la partie basse du...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés à déloger l’axe de mon volet roulant de son linteau. Il s’agit d’un modèle sans réglage de butées. Celles-ci sont sur la partie basse du...