Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred A.

Membre depuis le 12/05/2025

  • 1 question posée
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  • Aide migration TaHoma v2 vers Switch ?

    Bonjour, Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ? PIN V2: 1203-1845-4756 PIN Switch...
    Fred A.
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    Fred A.
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    Bonsoir Je souhaiterai utilisé le même compte et mail, est-ce possible ? J’ai vu que les Yellows ont réalisé ce type de migration dans d’autres posts
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