Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide migration TaHoma v2 vers Switch ?

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?

PIN V2: 1203-1845-4756
PIN Switch: 2029-7104-8151

Merci d’avance pour votre aide

Fred A.
Fred A.

Fred A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour pouvoir migrer il faut que la Switch soit installée sur une deuxième adresse mail

    Fred A.
    Fred A.

    Fred A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir
    Je souhaiterai utilisé le même compte et mail, est-ce possible ? J’ai vu que les Yellows ont réalisé ce type de migration dans d’autres posts

    Haut de page