Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide migration TaHoma v2 vers Switch ?

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider à migrer mes appareils configurés pour ma TaHoma v2 vers ma TaHoma Switch acquise récemment ?

PIN V2: 1203-1845-4756
PIN Switch: 2029-7104-8151

Merci d’avance pour votre aide

Fred A.
Fred A.

Fred A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour pouvoir migrer il faut que la Switch soit installée sur une deuxième adresse mail

    Fred A.
    Fred A.

    Fred A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir
    Je souhaiterai utilisé le même compte et mail, est-ce possible ? J’ai vu que les Yellows ont réalisé ce type de migration dans d’autres posts

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page