Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florence67 S.

Membre depuis le 12/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne de serveur?

    Bonjour, Je ne peux plos me connecter à l »application . Les scénarios ne fonctionnent plus. Y a t il un problème de serveur aujourd’hui ? Merci. Merci,
    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Florence67 S.
    Florence67 S.

    Florence67 S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai moi aussi eu un problème de connexion aux serveurs ce matin à 7h30, puis à nouveau à midi et ce soir à 23h idem. Impossible de me connecter à mon alarme Somfy, mon...
Haut de page