Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de serveur?

Bonjour, Je ne peux plos me connecter à l »application . Les scénarios ne fonctionnent plus. Y a t il un problème de serveur aujourd’hui ? Merci.

Merci,

Walter P.
Walter P.

Walter P.

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    Réponses

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Bonjour, J'ai un problème apparemment identique depuis hier.
    Tous mes accessoires dans Tahoma ne réagissent pas aux commandes et ne reflètent pas l'état réel dans lequel ils sont. J'ai essayé den réinstaller un pour voir et sa télécommande n'est pas ""reconnue" lorsque je suit la procédure. Mais elle fonctionne en "direct". Que faire ? Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Non pas de problème de serveurs.
    Les problèmes que vous avez rencontrés sont-ils résolus?

    Merci,

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Non pas résolu pour l'instant.
    J'ia détaillé mon problème par ailleurs

    https://forum.somfy.fr/questions/3347445-tahoma-mauvaise-connexion

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

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    Bonjour, j’ai déchargé la nouvelle app tahoma et j’ai re-téléchargé l’ancienne (Tahoma Classic) et cela a l’air de fonctionner à nouveau. Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je viens de voir votre retour.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Walter,

    Parfait et merci de votre retour,

    Bonne journée,

    Wil R.
    Wil R.

    Wil R.

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    Bonjour depuis la mise à jour de ma box TaHoma v1 hier, je ne peut plus me connecter sur mon application, la réponse est que le serveur serait bloqué. J’ai supprimé et rechargé mon application, et même Somfy connect
    Me donne la même réponse.
    Pouvez vous m’aidez ?
    Dans l’attente de aide ou une nouvelle mise à jour de ma box ou de mon compte Somfy.
    Cordialement

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