Question en attente de réponse
Bonjour, Je ne peux plos me connecter à l »application . Les scénarios ne fonctionnent plus. Y a t il un problème de serveur aujourd’hui ? Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, J'ai un problème apparemment identique depuis hier.
Tous mes accessoires dans Tahoma ne réagissent pas aux commandes et ne reflètent pas l'état réel dans lequel ils sont. J'ai essayé den réinstaller un pour voir et sa télécommande n'est pas ""reconnue" lorsque je suit la procédure. Mais elle fonctionne en "direct". Que faire ? Merci
Bonjour à tous,
Non pas de problème de serveurs.
Les problèmes que vous avez rencontrés sont-ils résolus?
Merci,
Non pas résolu pour l'instant.
J'ia détaillé mon problème par ailleurs
https://forum.somfy.fr/questions/3347445-tahoma-mauvaise-connexion
Bonjour, j’ai déchargé la nouvelle app tahoma et j’ai re-téléchargé l’ancienne (Tahoma Classic) et cela a l’air de fonctionner à nouveau. Merci.
Bonjour Jacques,
Je viens de voir votre retour.
Bonne journée,
Bonjour Walter,
Parfait et merci de votre retour,
Bonne journée,
Bonjour depuis la mise à jour de ma box TaHoma v1 hier, je ne peut plus me connecter sur mon application, la réponse est que le serveur serait bloqué. J’ai supprimé et rechargé mon application, et même Somfy connect
Me donne la même réponse.
Pouvez vous m’aidez ?
Dans l’attente de aide ou une nouvelle mise à jour de ma box ou de mon compte Somfy.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question