Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de serveur?

Bonjour, Je ne peux plos me connecter à l »application . Les scénarios ne fonctionnent plus. Y a t il un problème de serveur aujourd’hui ? Merci.

Merci,

Walter P.
Walter P.

Walter P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Bonjour, J'ai un problème apparemment identique depuis hier.
    Tous mes accessoires dans Tahoma ne réagissent pas aux commandes et ne reflètent pas l'état réel dans lequel ils sont. J'ai essayé den réinstaller un pour voir et sa télécommande n'est pas ""reconnue" lorsque je suit la procédure. Mais elle fonctionne en "direct". Que faire ? Merci

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Non pas résolu pour l'instant.
    J'ia détaillé mon problème par ailleurs

    https://forum.somfy.fr/questions/3347445-tahoma-mauvaise-connexion

    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour, j’ai déchargé la nouvelle app tahoma et j’ai re-téléchargé l’ancienne (Tahoma Classic) et cela a l’air de fonctionner à nouveau. Merci.

    Wil R.
    Wil R.

    Wil R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour depuis la mise à jour de ma box TaHoma v1 hier, je ne peut plus me connecter sur mon application, la réponse est que le serveur serait bloqué. J’ai supprimé et rechargé mon application, et même Somfy connect
    Me donne la même réponse.
    Pouvez vous m’aidez ?
    Dans l’attente de aide ou une nouvelle mise à jour de ma box ou de mon compte Somfy.
    Cordialement

    Haut de page