Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma mauvaise connexion ?

Bonjour,

Depuis deux jours mes commandes sur Tahoma ne fonctionnent plus : les accessoires divers apparaissent dans un état fermé alors qu'ils peuvent être ouverts ou pas (par leur télécommande IO)
J'ai remarqué que j'ai deux boîtier TaHoma dans deux adresses différentes : si je vais sur le compte de celui qui ne dysfonctionne pas, j'accède au bouton accéder à ma box et cela fonctionne.
Sur celui où j'ai des problèmes quand j'actionne le même bouton j'ai droit au message erreur de serveur. Cela pourrait-il être l'explication ? Et bien sûr moyen de résoudre.
Je vous joins quelques fichiers illustrant
Merci,

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
1
480 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page