Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma mauvaise connexion ?

Bonjour,

Depuis deux jours mes commandes sur Tahoma ne fonctionnent plus : les accessoires divers apparaissent dans un état fermé alors qu'ils peuvent être ouverts ou pas (par leur télécommande IO)
J'ai remarqué que j'ai deux boîtier TaHoma dans deux adresses différentes : si je vais sur le compte de celui qui ne dysfonctionne pas, j'accède au bouton accéder à ma box et cela fonctionne.
Sur celui où j'ai des problèmes quand j'actionne le même bouton j'ai droit au message erreur de serveur. Cela pourrait-il être l'explication ? Et bien sûr moyen de résoudre.
Je vous joins quelques fichiers illustrant
Merci,

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

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    Réponses

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Pb résolu après resynchronisation de mon boîtier Tahoma

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Parfait et merci de ce retour.

    Bonne journée,

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